Re: [CBLX] Quelle Ubuntu prendre?

ubuntu 10.10 il parai que l'instal est vocalusé.
----- Original Message ----- From: "Michel Paillard" <michel.paillard@xxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, February 24, 2011 5:56 AM
Subject: Re: [CBLX] Quelle Ubuntu prendre?

Bonjour Christophe! Prends peut-être la ubuntu 10.04 lts puisqu'elle sera maintenue pendant au moins 18 mois si ce n'est pas plus. En revanche, mieux vaut te faire aider pour l'installation. Je ne pense pas qu'une personne déficiente visuelle s'en tirera facilement toute seule pour installer. Si tu y arrives, tiens-nous u courant. Amitiés. A+ ----- Original Message ----- From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx>