Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

Jpense qu'il a surtout lu comment mettre à jour, puis il a mis à jour, c
tout.
Sinon il envisage eventuellement de réinsztaller à partir d'un CD,
mais aux vues de ce qu'on vient de dire dans les mails précédents, je pense
que dns so ncas c peine perdue:
moi j'ai du Realtek, j'ai pas les problèmes qu'il a avec Tigon(/Broadcom).

Sans doute qu'il vau mieux qu'il passe à Ubuntu, là aumoins on s'évite qqs
frustrations inutiles!
OU alors changer de hardware comme tu dis, ce qui dans son cs serait
comparable à changer de voiture parce que la forme des rétroviseurs ne plaît
pas ! :-)

Aldo.

PS:
> Le but de Debian n'est certainement pas de faciliter l'installation de
> logiciels non libres, effectivement.
....mais d'emmerder tout le monde et de victimiser ceux qui n'y peuvent rien!
Bravo!