Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Debian n'aime pas Broadcom
Date: Wed, 16 Feb 2011 17:34:05 +0100

> tu me fais penser à un syndicaliste: eux aussi font la grèe par facilité et

  Pas pris en compte dans ma typologie ceux-là : militants ou
  politicards ? Un peu des deux, ni l'un ni l'autre, ou bien
  l'un ou l'autre quand ça les arrange ... Très dangereux alors
  ! Ouille ! Ne me faites pas le couplet sur le militant
  angélique (abstrait immatériel et désincarné !) Je ne suis
  pas naïf ! Je sais bien qu'il n'y en a qu'un ! Samuel ! Et le
  couplet sur la lecture au n ième degré non plus ! Moi-même je
  m'y perds !