Re: [CBLX] conversion texte vers parole

Salut Dom, Pierre et tous,

On Sat, Feb 19, 2011 at 12:37:42AM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] conversion texte vers parole
> Date: Fri, 18 Feb 2011 16:31:35 +0100

>   Pas sans mbrola en effet, et la partie text processing
>   constituée de la surcouche franfest. J'avais autre fois mis

Effectivement, je pense que sans MBrola... ça paraît compromis! Moi,
j'utilise la combinaison espeak + mbrola. Ca marche très bien et, du coup,
je suppose que ça vaut la solution de Pierre puisque le son est généré aussi
par MBrola. En gros: espeak génère les phonème pour MBrola qui génère le wav
après.

> [...]
>   franfest + mbrola) mais je ne sais pas s'il est encore
>   fonctionnel. C'était un type qui voulait "broadcaster" des
>   bulletins météo par téléphone qui m'avait demandé ça. Si ça
>   marche toujours et que la solution t'intéresse, tu peux
>   m'envoyer le texte et je te fabrique le mp3. Et après tout !
>   je vaux bien un site web moi ! non ? Bon s'il y a des
>   problèmes de confidentialité du texte ou je ne sais quoi du
>   même genre ce n'est peut-être pas idéal. Mais je ne pense pas
>   que tu veuilles passer un texte en mp3 pour qu'il soit encore

Si Pierre a des soucis, je peux aussi t'aider aussi!

Amicalement,

Manu