Re: [CBLX] skype pour linux

On Wed, Jan 05, 2011 at 11:45:48PM +0100, D. Lambert wrote:
> Je viens de me rendre sur le site de Skype. J'y ai vu un lien consacré à
> Linux.

ça c bon si tu veux la toute toute dernière version, en tarball ou .deb /
..rpm s'ils en mettent une à dispo,
sinon dans Debian et / ou Ubuntu il existe la possibilité d'ajouter Skype
via apt, faut juste que dans le sources.list y ait l'url http ou ftp du repo
qui permet d'installer ce type de pack qui est du non libre.

>Est-ce qu'avec Lenny il est possible d'utiliser Skype ?  Et est-ce que
> quelqu'un l'a déjà utilisé ?

C possible mais je n'ai aucune expérience, et pas de micro sur mon ordi
fixe.