Re: [CBLX] skype pour linux

Salut,

Oui ça fonctionne sur Lenny. Mais c'est inaccessible, sauf si tu
installes pidgin et le plugin pidgin-skype (fourni en paquet Debian sur
les dépôts). Le plugin ne permet pas tout: interface restreinte pour le
tchat écrit, appeler, répondre, mais pas de conférences, ni de
transferts de fichiers, ...

Bon test,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org