Re: [CBLX] Voxin 0.32 + Debian squeeze + speech-dispatcher

Salut,

Après moultes atermoiments, émotions et heures de recherche (eh non, je
ne me lève pas à 7H30, je vous laisse deviner où j'ai passé la nuit),
j'en arrive à une solution qui semble utilisable (que je testerai dans
la journée). Il faut faire 2 choses (disons 2 et demi):
1. Depuis le dépôt experimental de Debian, ou bien en récupérant le
paquet sur snapshot.debian.org, installer speech-dispatcher 0.7.1-3 (ou
toute dernière version).
2. Réinstaller voxin 0.32
3. Vérifier que le script a installé le paquet
speech-dispatcher_voxin... Pour cela, le mieux est d'aller dans la
hiérarchie de voxin, dans packages/Debian.squeeze/ et de taper dpkg -i
speech-dispatcher Tab pour qu'il complète le nom à rallonge du paquet..
4. Ne pas lancer le service speech-dispatcher mais plutôt en tant
qu'utilisateur. Taper: speech-dispatcher.
5. spd-say Salut pour tester, et en principe c'est bon.

Je teste tout à l'heure. En principe ça marche. Je poste la solution
pour qu'on la retrouve via Google un jour...

Bonne journée,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org