Re: [CBLX] Voxin 0.32 + Debian squeeze + speech-dispatcher

bonsoir,

tu dois avoir le problème que plusieurs d'entre nous on rencontré.

pour que ça fonctionne il faut:

recopier la config /etc/speech-dispatcher dans le dossier de ton utilisateur .speech-dispatcher/conf/ si mes souvenirs sont exacts
 puis ensuite lancer speech-dispatcher en tant qu'utilisateur.

un bug de speech-dispatcher qui dois être résolu peut être pour bientot ^^

Jérémy