Re: [CBLX] barrettes brailles

Aldo wrote on Sun, Jan 23, 2011 at 01:51:47PM +0100
> Salut Dom:

> Ou la v. 2.2.2, ou plus récente encore.

Maintenant oui mais à l'époque (été 2009) il n'y avait pas de 2.2..2.
Il fallait bel et bien revenir à un firmware précédent.

> Sauf que Tim d'Optelec m'a dit à juste titre qu'il ne voyait pas pourquoi
> une fois implémentée dans le firmware on retirerait ultérieurement ce
> support;

À l'époque il le voyait, du moins par défaut puisqu'il n'existait
plus.  Du temps des Alvas de chez Alva, le problème ne se posait pas.
La compatibilité était assurée.

> donc en principe ce qui y est y reste.

Encore une fois, ce n'était pas le principe de l'époque.

> Paraît que ce sont d'excellentes barrettes,
> mais j'ai moins d'expérience avec le revendeur belge, or pour le service
> après vente ça a tout de même bcp d'importance je trouve!
>
> L'autre avantage de rester chez "sa" marque est la facilité de troquer l'une
> pour l'autre (usb), vu que la conf de brltty peut rester inchangée.

La conf est commutée également.  Durant mes essais je basculais sans
problème entre mon Satellite et les produits que je testais, sans
qu'ils soient Alva.  Un vrai point fort pour BRLTTY, bien qu'on ait
rarement à l'exploiter