Re: [CBLX] skype pour linux

Bonne année Raph:

On Thu, Jan 06, 2011 at 10:34:38PM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:

> C'est parce que tu n'as pas les dépôts backports.

MOI mélanger des backports à mes répos officiels Deb ? hm, non merci! j'ai
jadis fait ça, je sais ce que ça donne à moyen terme et depuis je ne m'y
suis plus aventuré!

> Ca je ne sais pas !
>
> Si tu as besoin du .deb, je peux te l'envoyer.

C'etait Dominique Lambert qui avait posé la question; moi j'ai un pack skype
dessus mais n'ai jamais essayé, j'ai pas encore d'accompte sur skype.

Parconre ça pourrait venir, si j'esaye ET sous Linux ET sur mon
iPod/iPHone... pour voir où c le plus efficace!