Re: [CBLX] BC640

On Sun, Jan 16, 2011 at 10:06:28AM +0100, michel wrote:

> Bonjour Aldo et tous!
> Je ne savais pas que le bc 640 fonctionnait avec linux. Ce qui me gêne sur
> cet appareil, c'est l'impossibilité de lire une Sdcard écrite par ce bc640
> sur un Pc. Regarde peut-être sur brltty. J'ai vu que le bc640 était pris
> en charge. Amitiés. A+

Pourtant je vois sous /media deux parties concernant l'Alva; j'ignore si
l'on arrive à lire les notes prises dans l'appareil via /mecia/BC 6/
L'autre répo est /media/Kingston/ et à voir ce qu'il y a dedant on dirait un
operating system.

Sinon j'adore la qualité du braille (inégalable) de cette barrette;
je trouvais le modèle vec 44 cellules bcp trop large, mais celui-ci avec 40
cellules est impec, et j'ai une malette avec !