Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne

Pourtan, en googlant un peu, il semble que cette clé soit non seulemtn
supportée, mais en plus depius bien longtemps; mais y a qqs manipes à faire:
visites

Note: la Feisty est une toute vieille Ubntu, donc sous la récente ça doit
être supporté, mais pas dit qu'il ne faille pas faire qqs manipes. Parfois
Linux est un peu long à la détente pour résoudre des problèmes, ou alors il
se pose des problèmes de license qui empêchent d'intégrer à la base l'un ou
l'autre pilote.

Bonne chance,

Aldo.

On Tue, Dec 21, 2010 at 07:40:13PM -0500, Blaise wrote:
> moi j'ai le même problème avec ubuntu 10.04 desktop edition lts lussid
> linx il m'est impossible de fairre reconaitre ma carte wifi interne
> d-link wda 2320 desktop adapter. quelquin pourai m'aidé a ce sujet?
> ----- Original Message ----- From: "Emmanuel COUTRIS"
> <emmanuel.coutris@xxxxxxxxx>

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!