Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne

Salut tout le monde,

Après analyse du driver-select en question (un script bash):

On Mon, Dec 20, 2010 at 11:26:23AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: prego Jérémy <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] problème de clé wifi USB et carte interne
> Date: Mon, 20 Dec 2010 04:25:52 +0100

Tu peux éditer le fichier drivers/net/wireless/Makefile à la main sans
danger. Il faut que toutes les lignes des drivers qui t'intéressent
restent présentes. Les autres peuvent être virées.

>   Connais pas ce machin. Je sais juste me servir de make
>   mrproper make menuconfig dans les sources du noyau. Cela dit
>   peut-être qu'un man driver-select t'aiderait ...
Malheureusement, pas de man pour ce script inclus dans compat-wireless...
bon, dans ce cas-ci pas besoin: la syntaxe est assez simple il cache, en
fait, qu'une édition de Makefile.

Cordialement,

Manu