[CBLX] Disque dur et carte:

Bonjour tous! Sur un Eee pc 701, j'ai ajouté une carte Sd de 16go.
Comment faire pour que une ubuntu 10.04 prenne en compte cette carte Sd
afin d'"étendre" la capacité du cisque dur d'origine? Je devrais pouvoir
ainsi installer Openoffice et le support de langue pour le français,
l'éditeur emacs et un lecteur de courrier en console. Cet Eee pc est une
machine d'appoint mais très agréable à emporter partout. Amitiés. A+