Re: [CBLX] Orca: les raccourcis?

moi, dans windows, pour fire fox, j'utilisai NVDA ou Jqaws comme revu d'écran. au quelle de c'est deux logiciel ce ressemble-t-il? ----- Original Message ----- From: "Michel" <michel.paillard@xxxxxxxxx> To: "Carrefour BLinux francophone, pour les non- et mal-voyants." <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, December 15, 2010 5:46 AM
Subject: [CBLX] Orca: les raccourcis?

Salut Blaise et tous! Pour Orca et firefox, si tu sais naviguer dans
windows avec firefox, tu dois savoir le faire avec Orca et linux. Je ne
vois pas beaucoup de différences entre orca et nvda pour ce qui est de
l'utilisation de firefox. De plus, cherche sur
www.blinuxman.net les raccourcis d'orca. Tu peux aussi les
trouver dans la liste gnome.org. Cdt.

  Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  :