Re: [CBLX] étindre l'ordinateur

dacord, le message est compri. merci pour ce petit conseil, je vai l'apliquer la prochaine foit. ----- Original Message ----- From: "Gilles Touzé" <gilles.touze@xxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, December 15, 2010 2:50 PM
Subject: Re: [CBLX] étindre l'ordinateur

Mais, mais, mais, Blaise...

Si personne ne répond à ta question, c'est qu'on a pas la réponse. Par ailleurs, les co-listiers te demandent de désactiver la confirmation de lecture que tu as activé dans ton logiciel de mail, et qui irrite tout le monde parce qu'elle provoque un dérangement de tous pour rien. Si tu ne sais pas le désactiver, dis-le, mais s'il te plait, cesse d'ignorer les remarques que l'on te fait, car certains vont s'en formaliser, légitimement. Nous sommes là pour l'entraide, mais chacun doit y mettre du sien, et il y a des règles à respecter sur les listes, pour le confort et l'agrément de tous.

En plus, tu postes un grand nombre de mail, un par question, ce qui en soit n'est pas une mauvaise idée, mais avec tes demandes de confirmation de lecture, cela créé une vraie pollution de la liste.

Je ne te mettrai pas d'autre message sur ce sujet, sauf si tu le demande.

En espérant te procurer de l'aide,
Gilles.