Re: [CBLX] recherche complex avec grep

bonjour,

voila une sorti du iwlist wlan0 scan pour un seul réseau

          Cell 01 - Address: 00:18:E7:CF:EF:D0
                    Channel:6
                    Frequency:2.437 GHz (Channel 6)
                    Quality=65/70  Signal level=-45 dBm
                    Encryption key:on
                    ESSID:"linuxbox_jerem"
                    Bit Rates:1 Mb/s; 2 Mb/s; 5.5 Mb/s; 11 Mb/s; 6 Mb/s
                              9 Mb/s; 12 Mb/s; 18 Mb/s
                    Bit Rates:24 Mb/s; 36 Mb/s; 48 Mb/s; 54 Mb/s
                    Mode:Master
                    Extra:tsf=000000626d0aeb64
                    Extra: Last beacon: 2524ms ago
                    IE: Unknown: 000E6C696E7578626F785F6A6572656D
                    IE: Unknown: 010882848B960C121824
                    IE: Unknown: 030106
                    IE: Unknown: 2A0100
                    IE: Unknown: 32043048606C