[CBLX] problème orca et lien dans Iceweasel et icedove

bonjour

j'ai remarquer un étrange problème avec orca et le navigateur firfox ainsi que la mésagerie icedov sous debian squeeze.

en efet, lorsqu'il rencontre un lien il reste bloqué dessus je ne peux plus avancer dans la page et la seule façon de m'en sortir est de faire tab mais la le même problème se pose au prochain lien qu'il rencontre

je suis désolé le problème n'est pas facile à claire
j'espère toute fois que mes explications ont été  claire.

    Jérémy