Re: [CBLX] problème orca et lien dans Iceweasel et icedove

rebonjour a tous,

je vais reformuler mon problème de façon plus claire pour savoir si c'est un bug

debian squeeze noyaux 2.6.32 orca 2.30.

le problème

lorsque je tombe sur un mail ou une page web qui comporte un lien orca reste bloqué sur celui-ci

si je fais flèche du bas il va me lire la phrase juste au dessous et revenir sur le lien. pareil si je fais flèche du haut pour la phrase du dessus.

si je fais tab, il m'amène bien au prochain lien mais le même phénomène ce produit.

si je fais flèche droite ou gauche il reste bloqué sur le lien, quand il arrive a la fin de celui ci il retourne au début.

donc la c'est un bug important tout de même. mais vu que mes connaissances en anglais sont assès limité, je laisse une bonne âme m'aider pour la déclaration du bug si toute foit cela en ai un.

si vous avez d'autres idées je prends

Jérémy