Re: [CBLX] xorg.conf

On Thu, Nov 25, 2010 at 08:18:56PM +0100, D. Lambert wrote:
> Bonsoir à tous,
> Le problème du fichier "xorg.conf", est résolu. Je viens d'acheter un
> nouvel écran et ça fonctionne. Je parviens à nouveau à basculer en console
> et à revenir en mode graphique.

Perso je trouve ça d'un ridicule qu'on ne puisse même pas booter un o s où y
aurait pas d'ecran dessus: comment ils font les gurus gestionnaires de
serveurs ou pcs qui sont dans un rack à distance ?
s'il faut redémarrer la machine ? ? ? :-)

Enfin tant mieux si c ainsi qu'il faut résoudre le problème; mais si ton
ordi a tj fonctionné sans écran, avec Debian, j'trouve que c pas un progrès
que de voir que l'on n'arrive plus à faire qq chose qui était acquis
auparavant!