Re: [CBLX] Live CD en Français?

Bonjour Emmanuel et tous! J'ai aussi fait le tour et seul vinux
fonctionne comme tu le recherches: Braille/vocal dès le départ et, si on
le veut, on peut installer en graphique mais... en anglais. J'ai
installé pour ma part un vinux 3.0 directement avec Orca qui, maintenant
parle français.
	Cependant, si l'utilisateur peut éviter le vocal dans un premier
temps, je conseillerais bien une Debian puisque l'installeur détecte
automatiquement la plage braille en Usb et que l'on peut passer très
vite en français, tant pour la langue que pour le clavier. Amitiés. A+