Re: [CBLX] urlview et certains liens

Yo manu+dom:

On Wed, Nov 10, 2010 at 02:40:15PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Wed, Nov 10, 2010 at 09:59:05AM +0100

> Urlview est juste fait pour extraire les URL du mail et pour repérer
> le protocole (http|ftp|mailto|...) afin de lancer la bonne appli (par
> ex. lynx ou links pour http).

> Les templates dont tu parles (dans mailcap par ex.) sont à la charge
> de l'application lancée par urlview.  Urlview n'est pas directement
> concerné.  Si c'est du http, alors c'est ton navigateur préféré qui
> active l'url et selon le content-type fourni par la réponse, ce sera
> le viewer correspondant qui sera lancé par ton navigateur (pdftotext
> [...]

Jpense uqe tu as raison dom, c plus un souci d'interprétation de la commande
par lynx/links2/elinks ue du ressort d'urlview;
donc on devrait voir ce que devrait faire lynx etc quand il reçoit une url
avec pdf dedant:
je pense qu'à la main lancée au prompt, il va demander s'il doit télécharger
ou effaceer, alors uqe lancé via urlview il tente d'exécuter ça comme une
url http à ouvrir, c de là que doit venir le problème.
J'ignore comment le résoudre.