[CBLX] Fup: Re: questions xorg.conf

Hello Gilles, Dom et la mliste,

étant parti jusqu'à hier j'ai pas tout suivit de vos échanges sur le blème
de carte video pas reconnue/pilotée de Dominique sous Lenny;

et ça n'est pas encore arrangé à ce jour:
- après avoir suggéré à Dom d'ajouter dans la bonne section d'Xorg.conf la
ligne:
	Driver 		"VESA"
il sait maintenant booter Gnome mais n'est plus autorisé à basculer en
console avec ctrl+alt+f*! pas mal non ?
- le problème de la commande dpkg-reconfigure xserver-xorg est que ça pose
des questions sur le clavier dont on a que f...tre et rien sur la carte
video qu'il ne reconnaît tj pas!
- mais on vient de me suggérer que Dom fasse: xorg -configure et ça ça
essaye tous les possibles pilotes et écrit un xorg.conf correct;
j'ai jamais entendu parler de cette commande, et notez le x majuscule dans
Xorg -configure.

Bref, on a avancé, mais pas de bcp vu que maintenant c soit Gnome soit la
console mais pas les deux.

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!