[CBLX] urlview et certains liens

Hello,

je constate que urlview ne traite pas tous les liens de la façon qu'il le
faudrait; je m'explique:
si le lien est une url .php ou .html, là Ok Lynx ou Links2 etc l'ouvre;
mais si le lien est un pdf, urlview ne semble pas être capable de le refiler
à pstotext ou autre, et il ne propose même pas de le télécharger,
du coup ça fais quelque chose puis ressort et revient dans la liste de liens
dns urlview.

Y a-t-il moyen de changer le comportement de urlview, ou y a-t-il moyen de
lui faire suivre les règles de /etc/mailcap ?

OU encore, y a-t-il des options possibles à l'intérieur de urlview, j'ai
déjà appuyé sur toutes les touches de mon clavier azerty, sans le moindre
effet.