Re: [CBLX] Fup: Re: questions xorg.conf

Yo Gilles:

On Tue, Nov 16, 2010 at 07:04:24AM +0100, Gilles Touzé wrote:
> j'ai un truc pourri (pour les mirauds, s'entend, pour moi,
> c'est génial), mais ça peut dépanner : gnome-terminal. On y accède par
> la séquence
> "ALT+F2" puis "gnome-terminal" puis "ENTREE". Personne n'en n'a parlé
> sur la liste,

J'ignorais la commande, merci donc; Dom avait entretemps ouvert un terminal
mais en y allant via alt+f1 -> Applications etc;
alt+f2 et entrer gnome-terminal me paraît encore plus simple et rapide.

C par le biais du terminal qu'il a pu modifier /etc/X11/xorg.conf,
mais donc tj sans effet,
quoi qu'on vienne de me suggérer Driver "intel" au lieu de Driver "VESA",
dans la bonne section bien entendu.

Merci Gilles.