Re: [CBLX] suite, x'me essai Was:Re: xofg.conf, toujours pas sorti de l'auberge...

On Tue, Nov 16, 2010 at 01:11:45PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Ben je suis depuis des années en testing sans rencontrer de problèmes
> majeurs ; pour orca, comme je l'utilise deux fois par an, je ne veux pas me
> prononcer mais ça semble marcher correctement.

> Sauf que ça ne coûte rien ici de changer la voiture et comme je le disais
> la squeeze est gelée depuis près de trois mois et deviendra sous peu la
> nouvelle stable. Ça ne me semble donc pas risqué du tout ; cela dit, ça ne
> changera peut-être rien au problème...
>
> Autre remarque : à la campagne, je viens d'avoir une nouvelle machine et
> [...]

C vrai que vu sous cet angle, passer en Testing est une vraie option pas si
déraisonnable vu le gel depuis trois mois...
mais bon c à Dom à décider s'il veut tenter le coup.
As-t-on entretemps idée de la sortie de Squeeze ? ou es-ce à la
Saint-Glinglin ?