Re: [CBLX] Intercepter le bouton Power Off

Coucou Sam et tout le monde,

Je pense que tu as vu ça aussi, mais juste  pour compléter:
- l'application qui veut être prévenue de tous les évÚnements ACPI
  peut se connecter à /var/run/acpid.socket
- ainsi, elle peut traiter tous les évÚnements qui l'intéresse (mise
  en veille, changement de température...)

Amicalement,

Manu