Re: [CBLX] speakup et processeur atom

Sam !

Deux choses que tu ne nous dis pas :

- Le prix ! Ca a quand-même son importance, même si je suis
  prêt à mettre très cher dans une machine petite, légère,
  autonome et performante !

- Autonome d'ailleurs ! c'est une bonne question ! La machine
  qui me laisse en rade au bout d'une demi-heure en séminaire :
  je jette !

- Et puis très important : l'ergonomie ! S'il faut des mains de
  bébé pour se servir du clavier, je jette aussi ! avec mes
  pattes d'ours tu penses !

  En fait il y avait 3 points ... l'appétit vient en mangeant !

J'ai jusqu'à présent un petit dell qui pèse un kg, avec un
clavier encore acceptable, en théorie 8h d'autonomie avec la
batterie plus plus .. Si ton truc est un candidat au
remplacement, ça pourra s'avérer utile, parce que ledit dell
est de 2004 et la longévité de ces trucs-là c'est quand-même
pas illimité. Bien sûr, je ne vais pas comparrer les
performances de mon dell avec ton nouveau joujou bijou, parce
que tu imagines qu'une bécane de 2004 même à 2 000 euro à
l'époque ça fait pâle figure ...

Pierre