Re: [CBLX] speakup et processeur atom

From: coolbrother@xxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] speakup et processeur atom
Date: Mon, 18 Oct 2010 00:09:14 +0200 (CEST)

> En parlant de LFS, à quelle version tu en es ?

  6.6. attention la blfs est garantie pour 6.5 grosso-modo même
  dans le svn, mais je suis passé outre sans problèmes. Je
  n'aurais guère eu de raison de passer de la 6.3 à la 6.6
  (sauf que j'ai dû refaire une install complète à cause de
  problèmes matériel) et que tant qu'à faire j'appréciais de
  passer à des noyaux qui autorisent plus de 15 partitions par
  disque.

  Pierre