Re: [CBLX] TeXLive et pack texlive-full

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] TeXLive et pack texlive-full
Date: Sat, 4 Sep 2010 13:12:12 +0200

> Yo,
>
> à défaut de réponse pertinente, j'ai pris l'initiative d'installer le pack
> texlive-full qui va me remplir le disque de 140 packages! dont sans aucun
> doute une majorité que j'n'ai aucunement besoin; mais là aumoins on est sûr
> que ça risque de fonctionner comme souhaité!

  Ouaip ! ma première bécane (1988) disque 20MB aujourd'hui 3
  TB : facteur 450 000 .... C'est tout ce que j'ai à dire
  concernant l'encombrement des disques ... Quant à la "réponse
  pertinente" , il me semble que mon conseil d'installer avec
  l'instalateur TeXLive dans le /usr/local n'était pas si
  impertinent que ça ! Cela dit dans l'un et l'autre cas c'est
  un compromis, ça vaut ce que ça vaut et toutes ces sortes de
  choses ! Avoir un TeX minimal qui fasse exactement ce qu'on
  veut c'est un peut comme avoir un système minimal : tant
  qu'on n'est pas contraint par une place limitée y a pas lieu
  de se donner un mal fou pour économiser quelques megs
  ... Aller avis au amateur : TeX sur un téléphone portable ça
  c'est du sport !

  PIerre