[CBLX] TeXLive et pack texlive-full

Yo,

à défaut de réponse pertinente, j'ai pris l'initiative d'installer le pack
texlive-full qui va me remplir le disque de 140 packages! dont sans aucun
doute une majorité que j'n'ai aucunement besoin; mais là aumoins on est sûr
que ça risque de fonctionner comme souhaité!
TeTex base, bin, frogg et qqs extras prenait bcp moins de place mais comme
il est deprecated ... autant moderniser!