Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] un package nommé gringotts qui n'est pas un tts : "is gringotts a tts or not ?"
Date: Wed, 29 Sep 2010 13:12:45 +0200

> C'est bien pour cela que le mainteneur de gringotts a suggérer
> d'utiliser les tags, qui servent justement à préciser le contexte.

  Complètement d'accord et c'est même ce que j'avais retnu et
  signalé de plus pertinent dans son intervention. Même
  intelligente, et j'ai encore des doutes, la machine n'est pas
  omnisciente et il faut lui préciser le contexte. C'est
  d'ailleurs même vrai pour les humain : tout le monde connaît
  les effets ravageurs des citations hors contexte !

  Pierre