Re: [CBLX] TeXLive, accents

Salut Aldo.

Je rentre de vacances et j'ai loupé le début je crois... Voici néanmoins
quelques commentaires :-)

J'utilise normalement la distribution texlive fournie par GUTenberg
(toujours un peu en avance sur Debian) et donc pas celle de Debian.

Cet été j'ai installé Debian à la campagne sur une nouvelle machine et
comme je n'avais pas le DVD texlive de GUTenberg, j'ai téléchargé quelques
paquets texlive de chez Debian (je ne sais plus lesquels).

Quand je compilais, ça coinçait car il manquait toujours un truc.sty ; dans
ce cas je faisais un

apt-cache search truc

Ça me donnait le nom du paquet manquant que je téléchargais alors ; au bout
de trois ou quatre essais, ça compilait parfaitement.

--
Ph. Delavalade