Re: [CBLX] TeXLive, accents

Pierre, je vais refaire des essais demain sur un ordi Ubuntu en UTF, et si
j'ai le même blème j'ajoute un inputenc UTF, en espérant que ça aide.
Là je suis en Debian Lenny pas en UTF et n'ai rien qui le précise dans mon
..tex.
On verra dès demain si j'arrive à un meilleur résultat.
Aldo.

On Sat, Sep 04, 2010 at 08:30:11PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:

> Avant tous les packages latin1 et machin et truc, ë ça se fait
> \"e en TeX ! Ca ça devrait passer de toute façon. Ou alors ce
> n'est pas au niveau de TeX qu'il y a un problème mais dans la
> chaîne d'impression.
>

> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] TeXLive, accents
> Date: Sat, 4 Sep 2010 19:01:33 +0200

>   Beh TeX c'est TeX et LaTeX c'est LaTeX ! Ouais je vois ce que
>   tu veux dire, les exécutables s'appellent pareil, sont aux
>   même endroit etc ... Oui c'est vrai TeXLive est très proche
>   de TeTeX et on ne modifie quasiment pas ses habitudes :
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!