Re: [CBLX] usb

Salut Dominique et tous,

On Tue, Sep 14, 2010 at 09:45:34PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonsoir à tous,
> Je travaille sous Debian Lenny, afin que les ports USB de mon pc soit
> reconnu, je dois impérativement me loguer depuis le mode graphique. Si je ne
> procède pas de la sorte, lorsque je vais vouloir utiliser les USB, ça ne
> fonctionnera pas. Y-a-t-il une possibilité d'activer les USB sans être
> obligé de se loguer en mode graphique ?
Peux-tu préciser ce que tu entends par "les USB"? J'utilise Lenny
uniquement en console et je n'ai jamais eu de problème avec des
périphériques non reconnus en USB.

Petite piste possible: compare ce qui est démarré au runlevel 2 avec
celui du graphique (je ne me souviens lequel c'est!).

A plus,

Manu