Re: [CBLX] Latex: pas évident:

Bonjour Michel.

Le mardi 07 septembre à 09:07, Michel a écrit :

> Bonjour! J'ai installé Texlive-full sur la Debian/gnome. J'utilise Emacs
> et le lien
> 	http://fr/wikibooks.org/wiki/LaTeX
> pour les premiers pas.

Je ne connais pas ce truc ; j'irai peut-être y faire un tour plus tard.

> Comment peut-on voir les premiers résultats en
> console de ce que fait LaTeX? La seule chose maintenant est que l'écran
> a été "colorisé" depuis l'installation de texlive.

Je ne comprends pas vraiment ta question ; il faut écrire un texte en code
latex, le compiler et le visualiser ; donc il faut a priori un oeil près de
soi.

Autre possibilité moins intéressante, convertir la sortie DVI ou PDF en
texte et regarder avec 'less'.

Bonne continuation.

--
Philippe