Re: [CBLX] catdoc et xlsx: j'ai découvert quelque chose...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] catdoc et xlsx: j'ai découvert quelque chose...
Date: Sun, 22 Aug 2010 14:48:21 +0200

> Hello,
>
> Pour les besoins de mon "boulot" et n'ayant pas de jodconverter sous Lenny,
> j'ai tenté:
> 	catdoc fichier.xlsx >f.txt
> et, à ma grande surprise, il semble bien que les adresses email (que j'ai
> besoin d'extraire), soient toutes là;
> 	grep '@' f.txt |wc -l (pour en faire le compte), affiche bien un
> résultat.
>
> Bref, ce catdoc est une merveille d'appli, toute petite et si efficace.

  Beuh ! sais pas ... Chez moi il n'est jamais foutu de me
  sortir les accents correctement ! j'ai des k à la place des
  ê, des y à la place des é et que sais-je. C'est peut-être
  parce que je ne me suis pas donné le mal de le configuré
  comme il faut. Il est vrai que la plupart du temps quand je
  reçois un fichier ms$ je le retourne avec la mention "please
  convert it yourself"!

  Pierre