correction Was:Re: [CBLX] catdoc et xlsx: j'ai découvert quelque chose...

On Sun, Aug 22, 2010 at 02:48:21PM +0200, Aldo wrote:

> Hello,
>
> Pour les besoins de mon "boulot" et n'ayant pas de jodconverter sous Lenny,
> j'ai tenté:
> 	catdoc fichier.xlsx >f.txt
> et, à ma grande surprise, il semble bien que les adresses email (que j'ai
> besoin d'extraire), soient toutes là;
> 	grep '@' f.txt |wc -l (pour en faire le compte), affiche bien un
> résultat.

Mauvaise surprise, je dois retirer ce que j'ai dit, qui semble bien être
prématuré:
OK, y a du compate par wc -l mais au moment où je lance le script de Manu
qui est sensé extraire les adresses courriels, je me ramasse un fichier
vide,
j'en déduis que les '@' comptés préalablement sont parmi d'autres signes
spéciaux, et pas parmi des adresses courriel.

Je m'en vais de ce pas tenter jodconverter sur une plateforme Ubuntu.

Excuses pour vous avoir induit en erreur.

aldo.