Re: [CBLX] Mutt + recherche de pièces jointes

Aldo wrote on Sun, Aug 22, 2010 at 07:16:33PM +0200

> Je dois faire une manip erronée car j'arrive pas à faire grand chose.

Ça devrait pourtant marcher car j'avais justement essayé avant.  Sinon
une méthode quelque peu bricolage serait d'ouvrir la mbox avec son
éditeur préféré, de chercher le nom du fichier (ou l'extension), puis
de repérer l'entête, la date en particulier, pour retrouver ensuite le
mail normalement avec Mutt.