Re: [CBLX] ordi

Avec notre Asus on a la même chose; il réclame que tu dois lancer le setup
ou outrepasser ou lancer la machine à la main, et là il ne démarre plus
aucun des trois systèmes à bord.
A mon avis prépares tes backups et vois si tu peux acheter une nouvelle
carcasse (neuve) pour y migrer ton disque dur, ev. en y ajoutant un second,
à moisn que tu aies tout bien stocké et que tu achètes un PC neuf sur lequel
on te met un o s de ton choix.

Aldo.

On Fri, Jul 30, 2010 at 11:24:38PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonsoir à tous,
> Je me demande si la carte mère de mon PC ne commence pas à me lâcher tout
> doucement. Je m'explique :  maintenant, à chaque démarrage de la machine,
> le bios reste à l'écran.  Je suis obligé de faire F2 pour continuer le
> chargement.  Je me demande s'il n'y a pas un problème avec ce qui contrôle
> la vitesse du ventilateur du PC.  Je dis tout simplement ça, parce
> qu'auparavant, lorsque je mettais la machine sous tension, le ventilateur
> tournait très vite puis, ralentissait et, suivant la variation de la
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!