Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Top-braille récompensé au concours Lépine.
Date: Mon, 10 May 2010 14:47:56 +0200

> Bonjour,

> Bah si j'ai bien compris, l'appareil en question n'en
> comporterait qu'une, il est pourtant annoncé à ce jour à 1800
> euros environ.
>
> Savez-vous si par le passé, un produit primé au concours Lépine
> a déjà recueilli l'unanimité des voix du jury?

  Savez-vous comment est recruté le jury dudit concours ? Des
  question à 1 euro vous en voulez -d'autres ? J'en ai plein
  mes poches : trois ans de R&D qu'ils disent sur le site du
  machin (tout ça pour intégrer des vieilles idées avec des
  algorithmes que tout le monde connaît c'est long !) alors qui
  c'est qui a financé ça ? Et qui c'est qui veut du retour sur
  investissement ? Qui c'est son conseiller en com ?

  Pierre