Re: [CBLX] Braillex el

Salut Pierre et tout le monde,

On Mon, May 24, 2010 at 06:32:18PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:

>     Ouais beh là faut quand-même un cerveau en plein état de
>     marche pour penser à un truc aussi tordu ! Encore des
Oui et non... ça n'aurait pas dû prendre autant de temps à quelqu'un
qui connait bien le fonctionnement des modules kernel pour remarquer
qu'un driver d'adapteur USB -> série avait été inséré dans le
kernel :)

Pour moi, la conclusion est simple:
- soit le driver n'existait pas encore quand j'ai testé la dernière
  fois (euh... j'y crois pas trop!)
- soit (c'est le plus probable) le testeur (donc moi!) avait oublié
  son cerveau :)

Manu