Re: [CBLX] Braillex el

Bonjour à tous,

Enfin :) J'ai découvert deux choses:
- j'ai un cerveau qui sert à réfléchir par intermittence :)
- Lorsqu'on branche l'USB du Braillex EL 40 P est connecté le port
  série se désactive automatiquement
- le port USB du Braillex EL 40 P n'est en fait qu'un convertisseur
  USB série intégré... donc il faut laisser la ligne avec la
  déclaration du port série par USB :)
- mon cerveau avait dû se mettre en veille la dernière fois que
  j'avais fait mes tests!

Merci à tous et désolé pour le dérangement,

Amicalement

Manu