Re: [CBLX] Braillex el

Salut Dom,

Super, des réponses simples, rien de mieux. Continuons sur ce registre...

On Mon, May 24, 2010 at 11:31:41AM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Le Braillex EL40S (version Pocket) ne disposant que de l'USB, et si
> l'ordinateur a des prises USB naturellement, il n'y a donc pas besoin
> d'adaptateur.
J'ai un braillex el 40 p qui possède Série eet USB.

> Il suffit d'avoir un câble USB ?  Quel est le problème ?
En fait, le Braillex el 40 P fonctionne correctement avec un
adaptateur USB -> Serie (donc en série!) mais BRLTTY ne le trouve pas
quand je le connecte directement en USB.

Est-ce que tu sais s'il y a une manip à faire au niveau du Braillex el
40 p? Je l'ai récupéré de seconde main... donc n'ai aucun manuel...

Amicalement,

Manu