Re: [CBLX] Braillex el

Bonjour Emmanuel,

Mes réponses vont être aussi simples que tes questions.

Emmanuel COUTRIS wrote on Mon, May 24, 2010 at 07:14:31AM +0200
> Bonjour à tous,
>
> Ma question du jour est très simple... enfin, à formuler :)
>
> Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner un braillex el 40 en
> USB directement avec BRLTTY?

Oui.

> Quand je dis "directement" c'est que je
> ne veux pas passer par un adaptateur USB -> série.

Le Braillex EL40S (version Pocket) ne disposant que de l'USB, et si
l'ordinateur a des prises USB naturellement, il n'y a donc pas besoin
d'adaptateur.

> Si la réponse est "oui", ça appelle la question du "comment faire".

Il suffit d'avoir un câble USB ?  Quel est le problème ?