Re: [CBLX] /media/??? : un nom svp?

Aldo,

Non ce n'était pas un pb de droit. J'étais root (sodu -s). Et c'est une
solution system wide car on configure udev qui est indépendant des
utilisateurs. De toute façon, tu ne peux pas écrire dans le
répertoire /etc/udev/rules.d si tu n'es pas superuser. Le script que
j'ai nommé "monter", tu peux le copier dans /usr/bin.

Tarik