Re: [CBLX] n'arrive pas à mettre Ubuntu Hardy à jour vers Lucid

Salut,

Normalement sudo do-release-upgrade devrait suffire, seulement ça n'a
pas l'air de marcher également chez moi sur une machine virtuelle de
test. J'ai le même message que toi "no new release found".

Sur ma machine normale de travail je suis passé à de Hardy à Lucid par
l'outil graphique update-manager. Lui, il avait bien détecté hier la
présence d'une nouvelle release.

Conclusion : soit tu as un voyant sous la main, soit tu passes par orca.
Ensuite tu lances par un alt-f2  la commande update-manager . Ensuite,
cela dépend de la gentillesse d'Orca. J'ai déjà fait la migration hier
sans avoir lancé Orca. Donc je ne peux pas te dire si ce dernier se
comporte bien avec les messages affichés par update-manager. Normalement
update-manager t'affichera en haut de la boite de dialogue un message
comme quoi la nouvelle distrib est là et il te proposera un bouton pour
lancer l'upgrade. Avec tabulation tu navigues vers ce bouton, tu le
sélectionnes et ... bon courage pour la suite !

Cordialement
Tarik