Re: [CBLX] n'arrive pas à mettre Ubuntu Hardy à jour vers Lucid

On Fri, Apr 30, 2010 at 10:46:05PM +0000, Tarik FDIL wrote:
> Salut,

Bonjour Tarik.

> Normalement sudo do-release-upgrade devrait suffire, seulement ça n'a
> pas l'air de marcher également chez moi sur une machine virtuelle de
> test.

J'ai plutôt fait comme indiqué sur
http://help.ubuntu.com/community/LucidUpgrades

La maj est faite et après une édition à la main du grub.cfg de Karmic (qui
est à côté) j'ai réussi à avancer, cad à démarrer Lucid, qui était dessus
mais ne démarrait pas.

Je précise que j'ai dû éditer le Grub2 qui est venu avec Karmic vu qu'aucun
Grub2 n'est venu avec la maj de Hardy vers Lucid!!!

Le nouveau souci est dans mon autre mail, consacré à un paquet que la hardy
mise à jour refuse de supprimer...