[CBLX] [info@xxxxxxxxxxxx: comment nettoyer à la main les restes de packages de kernel cassés ?

Yo.

Question Ubuntesque pour ceux qui ont fait une maj Hardy->Lucid:

- moi c'etait le flashplugin-nonfree

- un ami a les packages des anciens kernel headers, modules, restricted etc
qui sont "broken";

et donc rebelotte:
faut qu'ils soient réinstallés pour qu'il veuille les "remove" mais il ne sait
les installer car le système refuse !
donc il ne sait les purger !

Ma question:
peut-on faire un nettoyage à la main dans /var/lib/dpkg/info/
par exemple: rm *2.6.2*
vu que le nouveau kernel est un .32* ?

Evidemment j'esère que la méthode que j'ai utilisée pour le
flashplugin-nonfree soit +/- d'application ici; mais un kernel me paraît bcp
plus essentiel qu'un plugin flash, aussi je suis prudent...