Re: [CBLX] Astuce: mail enfin résolu :)

Yo Manu.

Free a déjà causé pas mal d'ennuis similaires à ceux qui ont une
adresse/boîte chez eux:
- à l'epoque où nous étions hébergés sous freearchive.org (mailman), un jour
13 membres tous abonnés free se sont vu désinscrits (ou gelés) à cause de
trop de rebonds
- j'ignore si le même phénomène ou d'autres vont apparaître maintenant qu'on
est chez Tuxfamily depuis qqs années, au cas où c pas nous qui saurions
faire qq chose mais seul Free.

Aldo - co admin cblx

On Sun, May 16, 2010 at 10:43:18PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Tout d'abord, un merci à tous ceux qui m'ont fait remarquer que mes
> mails arrivent, dans certains cas, en "indésirables"/spam.
>
> Effectivement, je viens de tester en envoyant sur un compte free que
> j'ai et il me revient en spécifiant: rejeté à cause de spam.
>
> Alors j'ai décidé de profiter de mon insomnie pour trouver le
> soucis. Et il est tout simple :)
>
> Tout d'abord ma config mail: j'utilise msmtp pour pouvoir utiliser le
> smtp de gmail directement sans passer par mon service mail local.

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!